Alors que la plupart des chronographes classiques des années 1960 et 70 de Heuer sont nées avec une forte identité de course automobile, il y avait quelques exceptions, comme Heuer Kentucky. Le Kentucky était l'un des nombreux modèles nommés d'après les villes et les icônes nord-américaines (Daytona, Camaro, Memphis, Manhattan, Pasadena, Montréal), alors que Heuer s'est concentré sur l'augmentation du volume sur son marché le plus important.
Le Kentucky a également marqué le début de la fin de l'ère Chronomatique, étant le premier nouveau chronographe mécanique depuis 1969 qui n'a pas utilisé le mouvement interne de Heuer. Au lieu de cela, la série a utilisé le dernier mouvement développé par le partenaire de longue date Valjoux, appelé 7750, aujourd'hui encore utilisé par TAG Heuer et maintenant qualifié de Calibre 16.
Le Kentucky a été lancé en 1977 et n'était pas seulement l'une des dernières vagues de nouveaux modèles mécaniques de chronographe développés sous la direction de Jack Heuer, mais a également partagé plusieurs indices de conception avec le Heuer Daytona de 1976, dont l'étalon d'Achille du modèle serait le modèle.
Au cours des dernières semaines, nous vous avons apporté les détails des nouveaux modèles qui renforcent l'offre de TAG Heuer dans le segment d'entrée du marché. Mais cette semaine, nous allons à droite de l'autre extrémité de la balance avec la nouvelle montre phare de TAG Heuer - le Carrera Mikropendulum Tourbillon 2014. Le nouveau chronographe Bullhead est un développement du MikropendulumS 2013, le magnifique double tourbillon réglementé par le système pendulaire magnétique de TAG Heuer.
Avant de plonger dans le nouveau Tourbillon, abordons d'abord le développement du pendule.
voir plus fausse montre et montres repliques
没有评论:
发表评论