replique montre

replique montre
replique montre

2017年7月31日星期一

Ulysse Nardin Maxi Marine Diver-266-33 18kt Rose Gold Review

Le Maxi Marine Diver est un modèle de signature de la ligne chronomètre marine de montres fines fabriqué par Ulysse Nardin, société basée en Suisse fondée en 1846. Nous avons obtenu ce modèle de Maxi Diver en 18 carats Rose Gold qui est une variation améliorée du 263 -33 modèle en acier. Le Maxi Marine Diver est une combinaison parfaite de la beauté et de la beauté, car elle a une fonctionnalité et un style.
Bien que la valeur de revente du modèle ait été acquise ces dernières années, l'artisanat et la sensation globale de cette pièce sont irremplaçables.

Fonctionnalité

Le Maxi Marine Diver a juste la bonne quantité d'équilibre fonctionnel pour les enthousiastes de l'horloge qui n'aime pas être submergé en regardant le cadran.
À partir du haut, il y a une sous-composante de réserve de marche de 42 heures. Avec des garnitures en or et des accents rouges sur les indicateurs haut / bas, c'est une touche subtile qui joue bien sur le fond sombre du cadran. Le sous-dial et les mains principales sont à la fois épée comme dans le design, ce qui les rend à la fois esthétiquement agréables et facilement lisibles. Le cadran est en couleur blanche ou foncée. La variation sombre, qui est celle que nous avons acquise, reflète presque un chocolat brun quand la lumière du soleil la frappe.
À la position de 6 heures, vous trouverez les secondes secondaires et la fenêtre d'ouverture de date dans cette seconde seconde filiale. Cette combinaison à double cercle joue le rôle d'un équilibre de conception agréable entre le haut et le bas de la molette. La loupe à la date rend facile à lire même dans les profondeurs de l'océan, ce que le Maxi Marine Diver a été construit pour gérer.
Les pointes lumineuses des mèches et des marqueurs de type épée rendent cette pièce facilement lisible dans le noir.
La lunette unidirectionnelle en or rose avec des divisions de 60 minutes permet de suivre des périodes plus longues sans fonction de chronométrage.
La couronne vissée agit comme un joint étanche à l'air pour maintenir l'eau hors de l'horloge jusqu'à 200 mètres. Le dossier transparent fournit un délicieux voyage visuel dans la magnificence du mouvement intérieur UN-26 qui a un rotor en or de 22 carats.

Qualité de l'artisanat

Ulysse Nardin est l'une des marques de magasin moins connues du marché de masse dans le monde de l'horlogerie, mais il est connu parmi la communauté de regarder que certains des chronomètres les plus beaux et les plus innovants sont encore produits.
Ulysse Nardin a créé des montres qui ne peuvent pas seulement résister aux profondeurs et à la dureté de l'environnement de l'océan, mais à tous les éléments que vous pouvez opposer.
La bande de plongée en caoutchouc et métal Combo unique à Ulysse Nardin est l'une des meilleures pièces de cette montre. Les liens en or continuent le thème élégant du luxe tout au long de la conception de la montre tout en fonctionnant comme un plongeur sportif polyvalent. L'ingénieux du caoutchouc et de l'or permettent à l'horloge de s'adapter parfaitement à presque n'importe quel poignet et ne lui permet pas de flanquer trop large sur les extrémités. C'est un design spécifique à Ulysse Nardin et il vaut la peine d'essayer.

Présence au poignet

Le Maxi Marine Diver en or rose 18 carats est une bête! C'est beaucoup plus lourd que sa cousine la version en acier 263-33. À 43mm, il est superbe sur la plupart des poignets et avec la combinaison de la sangle en caoutchouc et métal unique de l'ONU, elle repose confortablement sur le poignet.
La hauteur de la pièce peut s'allonger un peu et peut être difficile à couvrir avec certains poignets d'affaires. Le poids de l'or seul peut être un deal maker ou un deal breaker. Si vous avez un poignet plus petit et que vous n'aimez pas les montres lourdes, ce n'est pas la montre pour vous. Si vous aimez une pièce plus lourde et que vous êtes flashy, c'est absolument indispensable.

Conclusion

Nous classons cette montre au total en 9/10 en général et à 7/10 pour une montre d'affaires.
Le coût de la nouvelle montre est de 31 500 $. Le Rose Gold sur ce Maxi Marine Diver rend difficile de ne pas montrer à tous vos amis.
La valeur de revente sur l'horloge est terrible malheureusement, mais la bonne nouvelle est que cela signifie que vous pouvez en choisir un pour beaucoup moins que le détail. Cet horloge vaut chaque centime si vous voulez l'apprécier, impressionnez votre réseau, vos collègues, vos amis et vos partenaires. Ils ne connaissent peut-être pas Ulysse Nardin, mais vous pouvez parier après avoir porté celui-ci. C'est une belle combinaison d'art et de science.
voir plus montre replique et Breitling montre

2017年7月23日星期日

GUIDE FINAL DU HEUER KENTUCKY

Alors que la plupart des chronographes classiques des années 1960 et 70 de Heuer sont nées avec une forte identité de course automobile, il y avait quelques exceptions, comme Heuer Kentucky. Le Kentucky était l'un des nombreux modèles nommés d'après les villes et les icônes nord-américaines (Daytona, Camaro, Memphis, Manhattan, Pasadena, Montréal), alors que Heuer s'est concentré sur l'augmentation du volume sur son marché le plus important.
Le Kentucky a également marqué le début de la fin de l'ère Chronomatique, étant le premier nouveau chronographe mécanique depuis 1969 qui n'a pas utilisé le mouvement interne de Heuer. Au lieu de cela, la série a utilisé le dernier mouvement développé par le partenaire de longue date Valjoux, appelé 7750, aujourd'hui encore utilisé par TAG Heuer et maintenant qualifié de Calibre 16.
Heuer Kentucky Black and GoldLe Kentucky a été lancé en 1977 et n'était pas seulement l'une des dernières vagues de nouveaux modèles mécaniques de chronographe développés sous la direction de Jack Heuer, mais a également partagé plusieurs indices de conception avec le Heuer Daytona de 1976, dont l'étalon d'Achille du modèle serait le modèle.
Au cours des dernières semaines, nous vous avons apporté les détails des nouveaux modèles qui renforcent l'offre de TAG Heuer dans le segment d'entrée du marché. Mais cette semaine, nous allons à droite de l'autre extrémité de la balance avec la nouvelle montre phare de TAG Heuer - le Carrera Mikropendulum Tourbillon 2014. Le nouveau chronographe Bullhead est un développement du MikropendulumS 2013, le magnifique double tourbillon réglementé par le système pendulaire magnétique de TAG Heuer.
TAG Heuer Mikropendulum Tourbillon CAR5B81 Avant de plonger dans le nouveau Tourbillon, abordons d'abord le développement du pendule.
voir plus fausse montre et montres repliques

2017年7月7日星期五

Roger Dubuis: Excalibur Automatique Squelette

Le squelettage est une des techniques décoratives préférées de la Manufacture Roger Dubuis et elle profita du SIHH 2015 pour le rappeler. En effet, elle nous réserva un véritable feu d'artifices de montres squelettes avec ou sans tourbillon(s). Parmi ces montres, c'est paradoxalement la plus simple, l'Excalibur Automatique Squelette, qui m'impressionna le plus. Peut-être parce que justement, l'absence de tourbillon permit de mieux observer et d'appréhender tout le soin apporté dans la qualité de l'exécution et dans l'architecture du mouvement. En fait, cette Excalibur Automatique Squelette rassemble de nombreux points d'intérêt:
  • elle est animée par le premier mouvement automatique à micro-rotor squelette de la marque,
  • le travail de squelettage se ressent dans les plus infimes détails y compris au niveau du micro-rotor,
  • existant en 3 versions (or rose, or rose à lunette sertie et titane DLC noir), son approche esthétique contemporaine est renforcée par le traitement du boîtier titane,
  • et compte-tenu que les tourbillons sont réservés à d'autres modèles, le prix  de cette montre se situe dans un segment inférieur à celui pratiqué habituellement pour des pièces similaires chez Roger Dubuis.


L'attrait principal de l'Excalibur Automatique Squelette est évidemment son mouvement RD820SQ d'une fréquence de 4hz et d'une réserve de marche de 60 heures. Je dois avouer que j'ai rarement été aussi convaincu par un mouvement squelette contemporain. Du point de vue visuel, il parvient à être dense sans être confus. Les 167 composants du calibre semblent être plus nombreux. L'intérêt est qu'une fois mise au poignet, les poils du poignet demeurent relativement bien cachés, surtout sur le côté droit du cadran. Ce rendu complexe accentue la dimension technique de l'ensemble et la cohérence de la pièce, contribuant ainsi à sa réussite esthétique. Roger Dubuis a cependant veillé à mettre en valeur des éléments clé pour apporter une touche de rationalité et organiser l'architecture de la présentation du mouvement.

C'est ainsi que je considère la face avant de la montre (j'ai un peu de mal à utiliser le terme de cadran) comme étant structurée en deux parties bien distinctes. A droite, un impressionnant regroupement de ponts en forme d'étoile lie les éléments mobiles du mouvement. Cette étoile imposante, majestueuse est une sorte de signature de style pour Roger Dubuis et se retrouve, en d'autres positions, sur les montres à tourbillon(s) volant(s). A gauche se détachent les deux principales animations: l'organe réglant en bas et le micro-rotor en haut.


Il est intéressant de revenir sur ce micro-rotor qui a fait l'objet d'un développement particulier. Il a été lui-même ouvert le plus possible pour s'intégrer au mieux esthétiquement dans le mouvement de la montre. La contrainte est d'effectuer ce travail sans réduire l'efficacité au remontage. Roger Dubuis est arrivé à un résultat très satisfaisant à ce niveau grâce à la hauteur propre du micro-rotor et à la répartition de la masse favorisant les zones périphériques.

Le pont du balancier est de son côté le plus léger possible afin de dégager au maximum la vue sur le balancier et le résultat est plaisant bien que n'ayant évidemment pas le rendu spectaculaire du tourbillon volant. Le balancier et le spiral sont bien visibles tout comme l'incabloc qui gâche un peu le spectacle.  L'échappement est malheureusement un peu caché.


L'ensemble est ainsi très agréable à observer. Au-delà de la qualité de la finition, irréprochable, de la dimension technique du mouvement  soulignée par des détails comme les effets de perlage ou la couleur dominante, c'est bien le sentiment d'observer une montre qui a trouvé le parfait équilibre entre finesse et puissance qui domine. Dans ce contexte, la lunette du boîtier Excalibur 42mm avec ses légères encoches combine joliment avec le mouvement. Le seul élément qui les sépare est la lunette interne qui supporte la graduation des minutes. Cette graduation est bienvenue puisqu'elle améliore grandement la lisibilité de la montre notamment au niveau des minutes puisque le bout de l'aiguille la surplombe légèrement. Le contraste entre les aiguilles et le mouvement est correct même si l'aiguille des heures peut se fondre dans le décor dans certaines positions.


Le mouvement à l'arrière de la montre réserve une petite surprise avec la présence de non pas une mais de deux étoiles. En sus de l'étoile qui est un effet miroir de celle se trouvant côté face, Roger Dubuis a dessiné une nouvelle étoile sous le micro-rotor. La finition du mouvement de ce côté est bien entendu homogène et du même niveau que celle de l'autre côté. A noter que la roue d'échappement se distingue mieux.


J'ai pris beaucoup de plaisir à porter cette Excalibur Automatique Squelette et notamment dans cette version titane DLC noir. La légèreté du matériau et ce rendu sombre sont cohérents avec la présentation et l'architecture du mouvement. La taille du boîtier est idéale car la grande ouverture du cadran favorise le côté spectaculaire. Résolument contemporaine, l'Excalibur Automatique Squelette évite le piège de la trop grande originalité et semble s'inscrire dans une certaine pérennité esthétique. Confortable, proposant de multiples animations grâce au balancier et au micro-rotor, elle est une digne représentante de la famille prestigieuse de montres squelettes de Roger Dubuis. Elle parvient même à faire oublier l'absence d'un tourbillon volant. Je la considère donc comme une des plus belles réussites de Roger Dubuis de ces dernières années.
voir plus imitation montre et repliques de montre

replique rolex

replique rolex
replique rolex